Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Playzs

Playzs

jeux et musique


Terraria

Publié par maxou sur 6 Novembre 2016, 11:08am

Creuser, survivre, explorer, construire ! Tout est possible dans ce jeu d'aventure bourré d'action. Pack de 4 jeux également disponible !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’ai entendu dire que Terraria en vaut la peine et ça m’aurait plu de l’essayer. J’aime bien les jeux d’aventure, car on n’a pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, je viens de terminer Enovaa, un titre de http://www.prizee.com/ et ce fut une expérience sensationnelle. Ce jeu d’aventure est très dynamique et l’histoire est intéressante. Sinon, je pense tester la version en ligne de Terraria bientôt… J’espère que je vais m’éclater. :)
Répondre
M
bonjour<br /> Alexandra tous les jeux que tu ma dit on l'aire bien mais je ne peut pas les essayer je les est pas. <br /> merci pour c'est commenterre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents